Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir School Reims
6 mars 2012

3 questions à... Patrice Wissenbach, voyant et premier homme invité du Boudoir

Samedi 17 mars 2012, la boutique Princess Boudoir accueillera Patrice Wissenbach, voyant officiel de Champagne FM dans le cadre d’une soirée « Voyance au Boudoir ». Pourquoi cet homme au Boudoir ? Car la boutique Princess Boudoir, lieu dédié aux femmes, reconnaît le plaisir si féminin de se rendre à une consultation de voyance entre copines !

Dans cette interview, Patrice lève le voile sur certaines appréhensions liées à une première consultation de voyance ou à une consultation avec un voyant dont on ne connaît pas la manière de travailler…

voyance au boudoir

Princess Boudoir : Votre clientèle est-elle principalement féminine ?

Patrice Wissenbach : En ce moment peut-être, un peu plus de femmes que d’hommes font appel à moi. Mais avec la crise économique, il y eu une période où autant d’hommes que de femmes me demandaient des consultations. Grâce à l’émission de radio, mes consultants sont des hommes et des femmes de tous âges et de tous milieux.

P.B : Pourriez-vous expliquer en quoi consiste une séance d’environ 10 minutes comme celles que vous allez donner à la Boutique Princess Boudoir ?

P.W : Tout d’abord, je demande à la personne son prénom et sa date de naissance. Ensuite, à elle de me dire si elle veut une réponse à une question précise ou si elle veut des informations sur un domaine qui lui tient à cœur. J’utilise comme support le Tarot Doré, qui fonctionne sur la base du Tarot de Marseille. Ce tarot m’inspire, il me sert simplement de catalyseur car je suis médium. J’ai en fait des flashes qui se manifestent de manière visuelle (clairvoyance, NDLR),  auditive (clairaudience, NDLR) ou kinesthésique (par les mouvements du corps, NDLR).

Le Tarot me permet également d’entrer dans les détails et comme je l’utilise depuis 25 ans, il m’aide à dater des événements.

P.B : Aller à une consultation de voyance, c’est un mélange de joie mais aussi d’angoisse. On craint parfois d’entendre de mauvaises nouvelles. Quelle est votre manière de dire les choses ?

P.W : Mon but lors d’une consultation n’est surtout pas de faire peur aux gens. Je peux les mettre en garde au sujet de certaines choses mais ne souhaite en aucun cas les perturber ! Je demande d’ailleurs à la personne avant de commencer la consultation s’il y a des sujets qu’elle ne souhaite pas aborder.

Une consultation permet de faire le point sur son avenir, en apprenant à dépasser ses appréhensions. Il appartient à chaque consultant d’être acteur et responsable dans sa vie, je ne suis là que pour l’orienter, l’aider à éviter des difficultés, lui indiquer quelles belles occasions saisir. C’est ainsi que j’inclus mes connaissances de coaching à la pratique de la voyance. Mon rôle n’est surtout pas de rendre les gens dépendants et leur dire ce qu’ils ont envie d’entendre.

Petite mise en garde pour les personnes qui me verront manipuler les tarots devant elles. Qu’elles ne s’inquiètent pas si elles me voient entre autres tirer l’arcane de la Mort, appelée « Lame sans nom ». Cette carte n’indique pas une disparition mais un changement. La voyance est un domaine passionnant, tellement riche en symboles… 

Infos pratiques : Samedi 17 mars 2012, soirée « Voyance au Boudoir » à partir de 19h. 30 euros / personne pour : une séance de voyance (question ciblée ou sur un domaine particulier) de 10 minutes avec Patrice Wissenbach, un cocktail-apéritif, 15 % de remise sur toute la boutique et une atmosphère chic et cosy comme Mademoizelle Boudoir les aime ! Attention, places limitées !!! Réservations à la Boutique Princess Boudoir ou au : 03 10 16 40 02. Voir aussi infos sur le site Princess Boudoir.

Retrouvez Patrice Wissenbach sur Champagne FM tous les jeudis matins entre 9 et 11h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir School Reims
  • La première école de féminité à Reims. Cours d'effeuillage Burlesque-Talons school- sexy Cabaret - Chair Dance - pin-up attitude Tous niveaux Particuliers et collectifs - enterrement de vie de jeune fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 146
Publicité