Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir School Reims
3 juillet 2012

Interview exclusive d'un canard vibrant...

A l’heure où de nombreuses familles s’apprêtent à partir en vacances et à charger dans la voiture l’adorable bouée à tête de canard des enfants, Princess Boudoir a décidé de laisser la parole à un canard superstar et à la réputation un peu plus sulfureuse… D’autant que ce canard fait partie du casting du clip Princess Boudoir, à découvrir prochainement !

canard-vibrant-rose

Princess Boudoir : Bonjour canard vibrant, c’est votre première interview officielle ? 

Canard Vibrant : C’est un honneur. Moi qu’on ne considère que comme un jouet ou un symbole…

P.B : Justement cher canard, les enfants doivent souvent vous confondre avec un jouet de bain…

C.V : C’est vrai, il faut dire aux mamans qui m’utilisent de bien penser à me ranger après avoir joué dans leur bain, même si je suis complètement waterproof ! Ah, les risques de mon métier… Tout le monde ne sait pas forcément que j’ai été inventé aux Etats-Unis et que j’ai fait mes débuts dans la boutique de Sonia Rykiel !

P.B : Vous avez une drôle de réputation, vous êtes un sex toy connu dans le monde entier et pourtant, on dit de vous que vous n’êtes pas très efficace ?

C.V : C’est vrai que je suis assez bruyant et que je ne procure pas de sensations très intenses. Pourtant, vous savez, j’ai été élu "Sex toy de l’année 2002" aux Erotic Awards britanniques…

P.B : Comment expliquez-vous alors votre succès et votre place dans les love stores ?

C.V : Je ne suis pas intimidant car je n’entre pas en concurrence avec l’anatomie masculine qui inspire le design de nombreux sex toys. J’ai plutôt l’air inoffensif et les hommes m’achètent facilement pour surprendre leur femme… D’ailleurs, j’existe avec tellement de costumes différents que je suis surtout devenu un objet de collection. Je vous assure que ça me fait vibrer aussi !

En photo : canard vibrant I Rub My Duckie, disponible chez Princess Boudoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir School Reims
  • La première école de féminité à Reims. Cours d'effeuillage Burlesque-Talons school- sexy Cabaret - Chair Dance - pin-up attitude Tous niveaux Particuliers et collectifs - enterrement de vie de jeune fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 149
Publicité