Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir School Reims
5 avril 2012

La boutique Princess Boudoir vue par les hommes (suite !)

 Quelques confidences et requêtes de clients conquis, qui peuvent venir de loin, pas uniquement pour faire le plein de lingerie fine et jouets coquins…

Alexy, 22 ans, en couple :

Ma copine voulait acheter des collants et on m'a conseillé Princesse Boudoir. Nous avons été agréablement surpris par le fait que la boutique soit un appartement, c'est beaucoup plus intime et discret qu'un magasin traditionnel. Ma copine a trouvé les collants qu’elle cherchait et les conseils qu’elle espérait. D’ailleurs, nous n’habitons pas Reims mais à une heure de route, et à chaque fois que nous venons à Reims, nous commençons par faire un tour chez Princess Boudoir !

bustier

JM, marié, amoureux, 2 heureux enfants :

En septembre, ma femme et moi avons décidé d'aller découvrir la boutique Princess Boudoir. Nous avons décidé d'y aller séparément, à une heure d'intervalle et d’échanger nos impressions, à l’issue de nos visites !
Une fois de plus, nous avons pu constater que nous avions toujours les mêmes attentes de la part d’un love store. Sensualité, lingerie fine - ma femme adore les bustiers – conseils et accueil personnalisé de la part Mademoizelle Boudoir. Une petite demande : à quand des ateliers à l’usage des hommes chez Princess Boudoir ?

 Crédit photo : Ensemble Maison Close, Modèle : Palais Voltaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir School Reims
  • La première école de féminité à Reims. Cours d'effeuillage Burlesque-Talons school- sexy Cabaret - Chair Dance - pin-up attitude Tous niveaux Particuliers et collectifs - enterrement de vie de jeune fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 151
Publicité